Brothers Of Blood ▬ Guilde du serveur Arathi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature steph

+3
spellas
Malécy
psylosteph
7 participants

Aller en bas

Candidature steph Empty Candidature steph

Message  psylosteph Sam 21 Juil - 14:50

Bonjour à tous et à toutes, je vais être franc car c'est pas mon genre de tourner autour du pot, j'ai visiter votre "réglement" ainsi que votre "formulaire"... j'espère que c'est une grosse blague!! World of warcraft est un jeu!! Je ne postule pas pour trouver un travail mais pour jouer avec des gens sympa... j'ai connu la guilde début woltk je l'ai intégrer avec mon chamy et j'en ai des bons souvenirs pas pour les performances en pve mais plutôt pour la bonne humeur. Je me souviens aussi qu'on ne recrutais pas en fonctions des "besoins" de la guilde ce qui est totalement abérant mais simplement pour réunir des joueurs agréables et marrant histoire de s'amuser. Si votre objectif est de devenir la meilleur guilde du serveur alors je vous souhaite bon courage et je m'en vais car sa n'est pas ce que j'attends. Je pense que j'ai fini de raler (je pense) je vais donc quand même pour vous faire plaisir vous donner mon cv et ma lettre de motivation... je m'appelle stephane j'ai 24 ans j'ai déja créer 2 compte dont je me suis débarasser (je joue depuis 7 ans)et celui-ci est le 3ème, j'ai un pala heal vindicte (lapëstë, on rigole pas c'est ma petite soeur qui a choisi!)stuff correct, un druide (azénor) unstuff et spé à définir, un rogue (damoclés) lvl 38 je suis en cours de up. J'ai une xp de 8/8 nm 1/8 hm et un skill à faire craquer les jeunes filles Wink Je m'en tape complètement du niveau de chacun d'entre vous moi ce que je recherche c'est jouer avec des gens sympa et surtout surtout qui n'oublient pas que wow c'est un jeu et un jeu c'est fait pour s'amuser ( j'ai fait les grandes écoles pour savoir sa). Si vous êtes toujours op, (ce qui serait étonnant vu mon caractère...) J'ai une condition à vous rejoindre, je veux que mon ami dkbloöd soit avec moi, nous sommes inséparables depuis quelques temps et il vous dira lui même qui il est ou je vais encore me faire taper^^ Sur ce pour toutes questions ou réponse oubliez le forum je n'y repasserais pas, vous l'aurez compris sa me gave de venir sur un site pour jouer... Bon jeu à tous et a bientôt que ce soit en guilde ou en jeu Smile bye les blues brothers,humf non c'est pas sa, brothers of food? hum non non plus arf j'ai oublier, bon aller a +

psylosteph
Un newb? Noob? New? On s'emmêle la...
Un newb? Noob? New? On s'emmêle la...

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature steph Empty Re: Candidature steph

Message  Malécy Sam 21 Juil - 18:24

bonjour a toi, je me permet de réagir par rapport a ta condidature, bien que je ne sois pas off, simplement pour te donner un avis personnel extérieur. Tu dis que WoW est la pour que l'on puisse s'amuser, personnellement, je m'amuse plus en raid qu'autrepart, et afin de pouvoir raid, il faut un bon groupe, avoir un bon groupe signifie ne pas recruter de la merde, pour moi, le modele de candidature est juste un moyen de vérifier qu'on recrute un joueur un minimum bon, parce que si on accepte tout le monde sans quelquechose pour verifier qu'il va bien sa donne : on recrute du pas bon = les pas bons raident = on wipe en chain parce que les gens slackent = ras le bol général = soirée gachée = aucun amusement.
Malécy
Malécy
Alcolique pas très anonyme
Alcolique pas très anonyme

Messages : 70
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : à coté du Nord (là ou il y a la Normandie)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature steph Empty Re: Candidature steph

Message  psylosteph Dim 22 Juil - 10:32

Salut malécy, je reviens tout de même voir les retours car je ne suis pas sur wow aujourd'hui. Tu dit que tu a peur de recruter des mauvais joueurs? Une manière simple et radicale pour tester les nouveaux consiste a faire un raid "bas lvl" genre descente ou bastion du crépuscule et tu verra si ton joueur fait l'affaire ou pas! Sa évite de passer sa vie sur un forum, soyons réaliste je pourrais vous faire un super post blablabla et être un gros naze une fois en jeu, testez moi vous verrez ce que je vaut! tchuss, stéph

psylosteph
Un newb? Noob? New? On s'emmêle la...
Un newb? Noob? New? On s'emmêle la...

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature steph Empty Re: Candidature steph

Message  Malécy Dim 22 Juil - 11:02

si c'est des boulets, tu payes les répas?
plus sérieusement, si quelqu'un se fait chier a poster une bonne apply complete, on voit deja qu'il est motivé.
Malécy
Malécy
Alcolique pas très anonyme
Alcolique pas très anonyme

Messages : 70
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : à coté du Nord (là ou il y a la Normandie)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature steph Empty Re: Candidature steph

Message  spellas Dim 22 Juil - 14:21

Salut Steph,

Je n’ai plus le souvenir particulier de ta présence chez les BoB. Je suis arrivé chez eux pour ma part du temps de Debbi, alastor, deidar et les autres du temps que lurien était le GM. Je vais d'abord rebondir sur le fait que la charte aujourd'hui a un réelle besoin de coup de jeune car il y aurait beaucoup de chose a changer. Pour se donner une idée de placement de la guilde des BoB elle a toujours la même vocation qu'au départ. A savoir on est pas une guilde militaire qui fonctionne a la baguette par ce que wow reste un jeu. on est tous la pour passer un bon moment en compagnie de gens sympa en évitant les prises de tête pour des chichi. Mais on est aime tous progresser dans le jeu ( en ce qui nous concerne le PvE ) et donc sa implique un peu de sérieux.

Tu veux jouer avec nous sans faire d'Apply sur le fofo ? pourquoi tu ne nous a pas wisp en jeu pour raid alors plutôt que de passé ici ?

A bientot Steph.
spellas
spellas
Members of the Apero
Members of the Apero

Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature steph Empty Re: Candidature steph

Message  Khomenor Dim 22 Juil - 14:34

Mea culpa, comme nous n'avons pas encore changer le protocole de guildage je lui ai dit d'aller sur le forum, il est vrai que notre charte est veillissante et meriterait un bon coup de jeune ...


Dernière édition par Khomenor le Dim 22 Juil - 18:47, édité 1 fois
Khomenor
Khomenor
Alcolique pas très anonyme
Alcolique pas très anonyme

Messages : 173
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Ecully (69 Powaaa!)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature steph Empty Re: Candidature steph

Message  Palud Dim 22 Juil - 18:45

-1 pour l'instant on est peut être sur un jeu mais un minimum de respect envers ceux qui se font chier pour monter la guilde est nécessaire, et cela passe par une apply CORRECTE

On en demande pas beaucoup et au fait.... PAVAY CAYSAR !!!
Palud
Palud
Harem de Lurien
Harem de Lurien

Messages : 406
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Normandie = NORD !!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature steph Empty Re: Candidature steph

Message  Lurien Lun 23 Juil - 19:12

Bonsoir,

Alors comme Spellas je n'ai aucun souvenir de ton passage dans la guilde pourtant j'y suis depuis quasiment 2 ans il me semble si ce n'est plus. C'était quoi ton pseudo de l'époque de quand tu étais chez les BoB ?

Enfin bref, tu t'es pris la tête à remplir une quinzaine de lignes alors que si tu avais remplis le formulaire comme c'est précisé tu aurais gagné du temps je pense (ou pas cheers ).

Comme tu dis WoW est un jeu et je suis d'accord avec toi, je paye pour m'amuser et non pour me prendre la tête, passer des soirées à wipe cela ne me dérange pas perso. Par contre, jouer avec des gens qui ne respectent pas les autres ou le travail des officiers, ça peut me déranger. Tu dis que tu veux jouer pour t'amuser, mais il y a un minimum d'organisation et d'aptitudes à la courtoisie ou à la civilité pour s'amuser. Je ne vois pas en quoi c'est aberrant de dire tiens nous avons 5 hunt ou 5 mages dans la guilde, donc on ferme le recrutement de ces classes, car on ne peut pas vous garantir qu'on puisse vous prendre dans les raids (sachant que la plupart des joueurs pve recherche cela, à raider 2 à 3 fois par semaine). Je préfère être honnête avec eux et leur dire voilà ça risque d'être chaud on va devoir tourner etc etc, ainsi ils sauront à quoi s'en tenir. J'appelle ça avoir un minimum de respect envers autrui et comme tu dis ça peut éviter à cette personne de perdre son temps à postuler.

Ensuite je te rejoins, la charte et le règlement remontent à belle lurette donc à nous de l'actualiser, mais sache que si les off se prennent la tête avec la mise en place d'un règlement, c'est juste pour garantir de jouer dans la bonne humeur et dans une ambiance saine. (Si on a décidé de mettre tout cela en place c'est qu'il y a eu des antécédents voilà tout).

Sur ce, je te souhaite bon jeu et bonne continuation.
Lurien
Lurien
Sultan du Harem
Sultan du Harem

Messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 39
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature steph Empty Re: Candidature steph

Message  psylosteph Mar 24 Juil - 7:53

Salut lulu, le réglement... ... Tu ne te souviens donc pas de moi vraiment? Yphos war troll tank? Nafadora elfe de sang mage? aketh prêtre heal?? Pourtant on en a passer des raid a se marrer... ok pour spellas il etait jamais la pour raid, mais toi... tu m'a recruter a l'époque sans tout ce cirque simplement parce qu'on a fait émalon avec 2 membre de ta guilde et qu'on s'était marrer, tu parle de respect? mais j'ai passer 1 ans avec vous vous ne vous souvenez même pas de moi. Quand je pense à tout les raid et autre qu'on a fait ensemble, toutes les conneries que j'ai balancer sur ts ou le /g mais je suis sur le cul; et vous venez me parler de respect?? La guilde a beaucoup changer a ce que je vois, surement un peu trop, j'ai croisé sylencia en instance il ou elle etait drôle Smile sa m'a rappeler les BoB et le je me suis dit: Ils n'auraient pas changer? Je me suis senti revivre, je me suis dit super on va remettre sa on va bien s'amuser la au moins je sais que les gens se prennent pas la tête et joue pour s'amuser. Je me suis bien planter... Quand je vois comment vous vous prenez au sérieux, je suis vraiment déçu que vous aussi vous ayez oublier ce qu'est un jeu comme tout les autres d'ailleurs, votre flamme c'est éteinte et j'en suis navré, quand je vois qu'on viens pleurer parce que t'as pas rempli la fiche comme il fallait... WAKE UP!! On est pas a l'armée c'est un jeu :/ Je vous dis de me tester sur un raid, malécy qui vient pleurer et si ils sont mauvais tu paye les répa?? Mais sérieux c'est pas des euro c'est des po... sa a pas de valeur et on en gagne facilement 500 sans se forcer par jour :/ ........ Continuez votre route, je préfère rester avec mes souvenirs d'une guilde agréable ou il fait bon vivre, une guilde ou on se marre et ou on sais et on n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu... Je sais quje c'est ta façon de penser lulu tu n'as pas changer, mais pour les autres... moi je ne vous oublierez pas, salut et a un de ces jours peut être, Bon jeu à vous les BoB

psylosteph
Un newb? Noob? New? On s'emmêle la...
Un newb? Noob? New? On s'emmêle la...

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature steph Empty Re: Candidature steph

Message  Khomenor Mar 24 Juil - 8:41

es tu vraiment sur de laisser tomber? héhé, on rigole toujours, c'est vrai il fut une epoque (et il reste des vestiges) où la guilde a pris plus de serieux, mais ca change... si tu veux faire un essai et voir comment est la guilde moi ca ne me dérange pas!
Khomenor
Khomenor
Alcolique pas très anonyme
Alcolique pas très anonyme

Messages : 173
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Ecully (69 Powaaa!)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature steph Empty Re: Candidature steph

Message  Palud Mar 24 Juil - 9:10

Edité par Khomenor : detend toi et cesse d'etre aggro Palud, yphos, est un gars sympas on est simplement parti du mauvais pied lui comme nous
Palud
Palud
Harem de Lurien
Harem de Lurien

Messages : 406
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : Normandie = NORD !!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature steph Empty Re: Candidature steph

Message  Lurien Mer 25 Juil - 18:41

Salut Yphos, Donc oui je confirme je me rappelle de toi après je suis désolé je me rappelle plus le nom de tous tes perso je me rappelle surtout de Nafadora, car c'est avec ce perso que j'ai souvent jouer en raid. Donc oui pour moi je sais que du coup il n'y aura pas de problème avec toi, je sais que tu sais jouer et que t'es cool, donc voilà. Pas de soucis me concernant, après je veux juste t'expliquer que c'est devenu comme ça car on avait recruté pas mal de "boloss" et on a estimé aussi que c'était un moyen de faire vivre notre forum. Si-tout, je regrette juste que tu prennes la mouche assez rapidement, je te rassure je me rappelle même pas des autres pseudos de Spellas ou de Deidar et j'aurais souhaité que tu te poses des questions du genre "pk ils ont fait ça ? pk ils ont mis ça en place ? etc etc " avant de juger, car si on a mis tout cela en place c'est avant tout pour être sûr que les gens vont être respectueux et s'ils ne le sont pas, nous on pourra se permettre de virer telle ou telle personne en lui justifiant ceci cela (et ainsi toujours avoir cette démarche de respect). J'ai pas envie de virer sans prévenir la personne et je veux que cette personne sache pourquoi.

Voilà après c'est sûr que notre charte et notre règlement sont vieux et va falloir changer certaines choses.
En tout cas cela me fait plaisir de savoir que t'es revenu in game et j'espère revoir ton mage (si tu ne l'as pas vendu ou effacé^^).
++
Lurien
Lurien
Sultan du Harem
Sultan du Harem

Messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 39
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature steph Empty Re: Candidature steph

Message  psylosteph Jeu 26 Juil - 11:05

Salut lurien, effectivement je me suis emballé un peu vite je m'en excuse auprès de tous. L'idée que tout le monde m'est oublier; je vous avoue que sa m'a fait mal au coeur sur le coup. Et de constater que la guilde aurait pu changer du tout au tout m'a déçu.
Ce que je ne comprend pas, c'est que à l'époque où on l'on jouait ensemble, il y avait cette charte et ce forum mais on ne s'en servait pas, pas besoin car quand quelqu'un était un boulet ou n'était pas respectueux envers les autres, lulu ou un off lui expliquait gentillement et il était kick mais bien souvent il partait de lui même. Un boulet se repère vite et sa ne coûte que peu de po pour s'en rendre compte, j'aimerais comprendre pourquoi vous avez décidez de fonctionner comme sa désormais? Pourquoi passer par ce système qui n'a rien avoir avec le jeu? Ce que je veut dire c'est que quelqu'un peut vous faire un super post bien comme il faut avec des termes qu'il aurait récupérer sur internet et finalement cette personne pourrait ne rien connaître au jeu... A titre personnel je pense que un forum ne pourra jamais indiquer si l'on a un bon joueur ou non, ni sa motivation comme disait palud, si la personne a eu la motivation mais ne farm pas pour la guilde, ne met pas de compos de son métier en banque de guilde, n'est jamais la pour raid ou autre, a quoi sa vous sert? Pour moi ce n'est qu'une perte de temps, et une chose désagréable, mais pour vous? qu'en pensez-vous?

psylosteph
Un newb? Noob? New? On s'emmêle la...
Un newb? Noob? New? On s'emmêle la...

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature steph Empty Re: Candidature steph

Message  Khomenor Jeu 26 Juil - 11:33

Pour te repondre ce sont des choses a changer auxquelles nous reflechissont avec Spellas, mais cela prend du temps, mais nous ecoutons toutes remarques

contacte moi ingame (je ne serais de retour que Lundi), ou bien Spellas pour te guilder
Khomenor
Khomenor
Alcolique pas très anonyme
Alcolique pas très anonyme

Messages : 173
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Ecully (69 Powaaa!)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature steph Empty Re: Candidature steph

Message  Dastia Ven 27 Juil - 22:35

Ca fait plus de 2 ans que j'y suis, la mentalité de la guilde n'as pas spécialement changé,

elle a adopté une certaine structure niveau recrutement, pour éviter de rush des personnes qui une fois stuff déguilde, pour pouvoir avoir une vue d'ensemble des personnes interressé par cette guilde, pour permettre au gens de faire une demande dans le cas ou ben quelque fois aucune officiers de connectées, c pas un cv qui est demandé ni une lettre de motivation comme chez les "unholy" du serveur "des chants éternels" à l'époque où j'y était ou comme chez "Sphère" de notre serveur ,très grosse guilde en passant ,....tout les 2 ajd disoute.

Nous, on est toujours la, pourtant on a connu des coups durs, mais malgré ça, le noyau dur de départ pour la plupart est toujours là , luriens deidar , matsuki qui est passé y a peu, palud, moi, si ce que tu recherche c de retrouvé cette ambiance des Bobs que t'as connu, tu est le bienvenue

mtn comme ca, le forum t'as permi de reprendre contact non ? alors c quant même pas une si mauvaise chose au final
Dastia
Dastia
Members of the Apero
Members of the Apero

Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature steph Empty Re: Candidature steph

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum